LOTS du T2 au T4 & Villas mitoyennes

Programme Immobilier neuf à Saint Pierre d’Irube 

À proximité de Bayonne et des principaux axes de circulation de l’agglomération, Le Domaine Gailurra s’étire le long de la route des cimes, dans un quartier pavillonnaire et champêtre, à quelques minutes seulement du centre-bourg de Saint-Pierre d’Irube. Idéal pour vivre ou investir sur la Côte Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Entre ville et campagne

Le Domaine Gailurra bénéficie d’un emplacement exceptionnel dans un environnement préservé à deux pas de Bayonne. Niché sur les coteaux, en lisière du centre-bourg de Saint-Pierre d’Irube, Le Domaine Gailurra offre un cadre de vie privilégié pour vivre la ville côté nature.

Ici, tout est plus simple. Le rond-point d’Ourouspoure est à moins de 600 mètres de l’entrée du Domaine. Les services, les loisirs et les principaux commerces de Saint-Pierre d’Irube sont très facilement accessibles : épicerie, boulangerie, pharmacie, crèche, écoles, collège, stade…

Dans un quartier prisé pour sa tranquillité et sa qualité de vie, Le Domaine Gailurra offre le compromis idéal pour vivre au calme tout en travaillant ou en sortant dans l’agglomération de Bayonne. Compter trois minutes en voiture pour rejoindre l’autoroute et moins de 10 minutes pour se rendre dans le centre-ville de Bayonne.

L’esprit hameau

Dessiné dans l’esprit d’un petit hameau en pleine nature, Le Domaine Gailurra se compose de deux petits bâtiments de deux étages uniquement et de quatre villas disséminées au sein d’un vaste parc de 6000 m² agrémenté d’une aire de détente et de nombreuses essences végétales : chênes, noisetiers, cyprès, bouleaux… La création d’un parking souterrain et de places de stationnement traitées en dalles gazon contribuent à préserver la qualité environnementale du Domaine et le bien-être de ses habitants.

Le choix de l’architecture basque

Le Cabinet d’architectes biarrot Douarche & Co s’est inspiré de l’architecture traditionnelle du Pays Basque pour imaginer des édifices élégants et respectueux de l’identité locale : toits à quatre pentes, menuiseries rouge et vert basque, façades blanches, colombages, traitement des attiques en enduit teinté de couleur pierre…

Livraison 4e trimestre 2021

Lancement commercial

Permis de Construire purgé